Les 10 meilleurs méchants de tous les temps dans les animes

Advertisement

Dans de nombreuses grandes histoires qui prétendent avoir des héros forts et développés, vous trouverez des méchants aussi forts ou du moins apathiques. Les méchants jouent un rôle clé dans une histoire, en plus d’établir un conflit permanent sur le parcours d’un héros, un méchant fort sert également de dé-joueur ou de référence pour comparer le héros. Cela permet au public de comprendre pleinement ce qui sépare le héros d’une histoire de devenir celui contre lequel il se bat.

Vous trouverez ci-dessous une liste actualisée des dix principaux méchants des anime. L’objectif de cette liste est à la fois de reconnaître les méchants du passé des anime tout en mettant en lumière certains des personnages les plus évocateurs qui ont fait leur apparition ces dernières années.

10. Makoto Shishio – Rurouni Kenshin

Shishio Makoto fut jadis considéré comme l’un des plus grand assassin du temps de la révolution. Malheureusement il fut trahi par son parti, qui le brulère vif. Mais Shishio survécu. Sa vengeance se dirige sur le gouvernement qu’il veut renverser. Mais ce n’est qu’un prétexte pour se surpasser.

Makoto possède des techniques de combat effrayantes et destructrices. Lorsque Kenshin se dressa contre ses plans, Shishio vit en cela une occasion de pousser son corps au delà de ses limites. Mais fixé par un handicape sérieux, il ne transpire pas, ce qui fait que son corps possède une température au dessus de la normale. C’est ce qui le conduira à sa perte.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement