Top 10 meilleurs animes Ecchi de la dernière décennie

Advertisement

Bienvenue dans la nouvelle décennie – pourquoi ne pas la célébrer avec de belles choses que vous avez peut-être manquées lors de la précédente ? Dans le Top 10 des meilleurs animes ecchi des années de 2010 jusqu’a 2020, nous jetterons un coup d’œil sur les plus grands animes ecchi sortis au cours des dix dernières années. Ces animes couvriront de nombreux sous-genres différents, dont le surnaturel, la comédie, le fantastique, le slice of life et bien d’autres encore. Mais bien sûr, chacun d’entre eux sera également rempli de fans, de beaux hommes et de belles femmes, et de beaucoup de plaisir ! Sinon, ils ne figureraient pas sur notre meilleure liste ecchi après tout, et loin de nous l’idée de vous embobiner sur un sujet aussi important.

Alors si vous voulez commencer votre nouvelle décennie avec un bon ecchi, vous êtes au bon endroit. Nous avons une excellente gamme d’animes en ecchi qui a été très bien accueillie par la critique et qui a également été appréciée par les masses. Ils constituent – si vous voulez bien nous excuser le jeu de mots – la crème de la crème. Mais vous êtes ici pour trouver le prochain ecchi de vos rêves, alors sans plus attendre, inscrivez-vous sur la liste !

10. Nanatsu no Taizai (The Seven Deadly Sins)

Les « Seven Deadly Sins » sont un groupe de chevaliers qui ont conspiré pour renverser le royaume de Britannia. Ils ont été éradiqués par les Chevaliers Sacrés, cependant certaines rumeurs laissent prétendre qu’ils sont toujours en vie.

Dix ans plus tard, les Chevaliers Sacrés ont fait un coup d’état, emprisonnant le Roi pour devenir les nouveaux dirigeants tyranniques du Royaume.

Elizabeth, la troisième fille du Roi, passe ses journées à la recherche des « Seven Deadly Sins« , les seules personnes capables de récupérer le Royaume des mains de ces tyrans. Durant ses recherches, elle perd conscience dans la taverne de Meliodas, un jeune garçon parcourant le monde en compagnie de son cochon.

Rapidement, Elizabeth va se rendre compte que Meliodas n’est pas qu’un simple propriétaire de taverne, mais une personne à la puissance démesurée.

Date de diffusion : 05/10/2014

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement