Top 10 des Filles les plus séduisantes dans One Piece

Bien que One Piece fait pas vraiment irruption dans l’esprit quand on pense à un anime « Fan Service », il y a toujours une tonne de nanas dans la série qui sont totalement canon.

Cette liste classe les femmes les plus sexy de One Piece, des membres de L’Équipage du Chapeau de Paille comme Nami et Robin, aux personnages secondaires comme Shirahoshi et Shyarly. Pourquoi tous les personnages féminins de One Piece ont-ils une poitrine aussi énorme que ça ? Personne ne s’en plaint, mais il est assez étonnant de constater à quel point leur poitrine est disproportionnée par rapport à leur tour de taille.

10. Nojiko

Source : Toei Animation

Nojiko est la demi-sœur de Nami et la fille de Belmer. Elle se fera un tatouage pour aider Nami à supporter le tatouage qui représente l’équipage d’Arlong dont Nami faisait partie.

Deux ans plus tard, son tatouage a changé, sa poitrine devient généreuse et elle s’est laissée pousser les cheveux. Elle a toujours son foulard dans les cheveux mais elle porte désormais un tee-shirt noir sous un tablier avec un motif représentant le commerce de mandarine qu’elle à créé, un jean et des chaussures classiques.Bien que Nojiko et Nami ne soient pas de même sang, elles se ressemblent d’une certaine façon.

Page 1 sur 10