Top 10 des animes originales de la dernière décennie

Advertisement

Pour cette liste, nous comptons ce que nous pensons être les meilleurs animes originaux de la dernière décennie. Quant à la définition du monde « original » pour cette liste, elle concerne les titres d’anime qui ne sont pas basés sur un manga, un visual novel et/ou un jeu particulier préexistant. Étant donné qu’un grand pourcentage des animes a tendance à être adapté à partir de ces autres formes de médias, presque tout le monde s’accorde à dire que trouver un anime original peut être une tâche assez difficile.

Cependant, après une recherche et une réflexion approfondies, nous souhaitons vous présenter ce qui, selon nous, se qualifie comme les meilleurs animes originaux de la dernière décennie.

10. Death Parade

L’histoire débute avec l’arrivée de deux personnages, Takashi et Machiko, dans un bar étrange. Ils ne se souviennent même pas comment ils sont arrivés ici, et le maître des lieux, Decim, ne répond quasiment pas à leurs questions, leur imposant de jouer à un jeu.

N’ayant pas d’autre choix, les voici entraînés dans une suite d’événements inattendus qui devraient révéler leur vraie nature que Decim jugera en conséquence. « Bienvenue au Quindecim ».

Date de diffusion : 09/01/2015

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement