in

Top 10 animes qui méritent un Remake !

Advertisement

Parfois, un excellent manga, roman ou un jeu vidéo n’obtient pas l’adaptation en anime qu’il mérite. Peut-être que l’anime a eu une production troublée en coulisses, peut-être a-t-il été victime d’épisodes hors série ou d’une fin médiocre, ou peut-être est-ce un vieux classique qui a grand besoin d’une mise à jour moderne.

Avec la récente résurgence de rediffusions de haute qualité comme Devilman Crybaby, Fruits Basket et Dororo, nous pensons qu’il est grand temps que ces dix séries soient à nouveau sous les feux de la rampe. Commençons !

10. Yuu☆Yuu☆Hakusho (Yu Yu Hakusho: Ghost Files)

Yusuke Urameshi est un jeune vaurien de 14 ans. Il va pourtant sauver la vie d’un petit garçon et se faire écraser… Il y laisse sa vie.
Pourtant, sa mort, imprévue, pose problème à Enma Jr, le fils du Juge des Enfers. Il décide alors de lui faire passer un test, pour juger de ses qualités. S’il réussit ce test, il pourra ressusciter et deviendra un détective du monde des esprits, afin de combattre avec son guide spirituel Botan, tous les démons trouvés sur Terre pour y faire du mal.

Des missions spectaculaires attendent Yusuke, qui découvre de puissants pouvoirs cachés en lui.Il se fera également de nombreux alliés tout au long de son périple, tels Kurama, Kuwabara et Hiei.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement

One Piece : Les 10 plus puissants Fruits du Démon dans l’Arc Whole Cake Island

Les 10 meilleurs animes du genre Harem de la dernière décennie