Top 10 animes Isekai de la dernière décennie

Advertisement

Le genre Isekai des animes s’est certainement développé au cours des dernières décennies. Ce qui était autrefois un genre de niche est aujourd’hui considéré comme l’un des concepts les plus populaires et les fans d’anime ont certainement apprécié une multitude de séries d’Isekai.

Cela étant dit, ne vous êtes-vous pas demandé quels étaient les meilleurs animes Isekai créés récemment ? Nous avons collaboré pour passer en revue les dizaines de séries Isekai afin de dresser une liste de ce que nous estimons être le top 10 des meilleurs animes Isekai de la dernière décennie.

Bienvenue à tous et à toutes dans notre classement des 10 meilleurs animes Isekai des années 2010-2020 ! Il est temps de voyager dans d’autres mondes et de voir lesquels sont arrivés en tête !

10. Log Horizon

Log Horizon a pour thème les jeux vidéo en ligne.
L’anime adapte le manga du même nom de Mamare TOUNO et Kazuhiro HARA.

Shiroe est amateur de MMORPG. Un jour, alors qu’il joue à Elder Tales, il se retrouve piégé dans le jeu avec 30 000 autres personnes. Désormais, impossible d’utiliser le bouton de log out ou de se faire tuer.

Peu à peu, les joueurs perdent la volonté de jouer, comprenant qu’ils y finiront leur vie. Mais Shiroe ne veut pas abandonner. Il débute alors un voyage afin de comprendre d’où vient le problème.

  • Date de diffusion : 15/10/2013
Page 1 sur 10


Advertisement