Top 10 animes du genre Aventure de la dernière décennie

Advertisement

L’un des meilleurs aspects de regarder un anime est d’être emmené dans une aventure vers un pays lointain, ou simplement de réimaginer notre propre monde d’une manière plus excitante. C’est se mettre dans la peau de grands héros, d’explorateurs, de guerriers et de magiciens. C’est se laisser entraîner dans des intrigues pour sauver le monde, des romances épiques et des histoires intemporelles. Les animes d’aventures peuvent emmener les spectateurs partout où ils peuvent imaginer et même au-delà de ce dont ils auraient pu rêver. Et avec autant de séries animées du genre « Aventure », il est difficile de choisir ceux avec lesquels on peut s’asseoir et profiter des meilleures aventures de la décennie.

Entre 2010 et 2019, d’innombrables animes d’aventure sont sortis. Et bien que beaucoup d’entre eux aient été excellents, seuls dix ont pu figurer sur notre liste finale des 10 meilleurs animés d’aventures de la dernière décennie. Au final, nous vous promettons que si vous regardez l’un des animes de notre liste des top 10 animes du genre aventure de la dernière décennie, vous partirez vous-même à l’aventure.

10. Dr. Stone

Un jour, une lumière brillante apparaît subitement dans le ciel pétrifiant en une fraction de seconde l’humanité entière.

Des millénaires plus tard, Taiju parvient à briser son enveloppe de pierre et découvre un monde où le genre humain a disparu de la surface de la terre. Avec son ami Senku, ils décident de récréer la civilisation à partir de zéro !

Date de diffusion : 05/07/2019

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement