Les piliers les plus puissants de Kimetsu no Yaiba

Advertisement

Les Piliers sont les 9 chasseurs de démon les plus puissants qui soutiennent les bases des pourfendeurs de démons. En effets, la plupart des bas rangs sont tués rapidement. Chaque pilier possède un souffle différent qu’il a apprit en s’entraînant ou en se cultivant. Ils sont dirigés par le chef des pourfendeurs de démon Kagaya Ubuyashiki, qui les réunis tout les 6 mois, ou en cas d’urgence.

Les Piliers cherchent continuellement un successeur (Tsuguko ), qui pourra prendre leur place s’ils meurt ou se retire. Chaque Pilier est assigné à une région qu’il doit protéger. Ils doivent aussi obtenir des informations sur les démons et s’entraîner pour devenir toujours plus fort. Une personne ordinaire, en s’entraînant durement, devient un Pilier en 5 ans mais les plus talentueux et ceux qui apprennent vite peuvent le devenir en 2 ans. Pour devenir un Pilier, il faut tuer une des Douze lunes démoniaque ou tuer 50 démons.

Voici les 9 piliers les plus puissants de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba.

9. Shinobu Kocho : Pilier de l’Insecte

Shinobu Kochô est une jeune femme très calme et décontractée, qu’importe la situation à laquelle elle est confrontée. Elle a toujours le sourire aux lèvres et ne semble pas être effrayée par la mort, ou par les démons. Son visage rayonnant a l’air de cacher quelque chose de plus sombre, qu’elle tente de dissimuler. Shinobu souhaiterait avant tout que les démons et les humains puisque coexister, même si elle sait que cela paraît utopique, comme lui fit remarquer Giyû.

C’est une pourfendeuse accomplie qui exerce le souffle de l’insecte. Celui-ci lui permet d’injecter à ses cibles un poison mortel. Sa capacité physique n’est pas développée au point de pouvoir tuer un ennemi par décapitation, sa technique l’aide donc à pallier sa force à travers son virus corrosif. Elle est l’un des Piliers de l’organisation.

Sur ordre de Kagaya UbuyashikiShinobu et Giyû ont été envoyés au mont Natagumo pour aider les Mizunoto à vaincre la famille de Rui. C’est elle qui trouve Zenitsu après son combat et le sauve du poison des grosses araignées.

Page 1 sur 9


Advertisement