10 personnages dans One Piece les plus proches du niveau Yonko

Advertisement

Dans l’anime One Piece, les Yonko sont les personnages les plus forts de la série (Jusqu’a présent). Entre les Marines et le Shichibukai, nous classons les plus puissants des non-Yonko.

Les Yonko, également connus sous le nom Empereurs, sont les quatre capitaines pirate les plus notoires et les plus puissants du monde, mais ne sont ni alliés ni ennemis les uns des autres, préférant rester autonomes dans la plupart des circonstances. Ils résident sur la seconde moitié de Grand Line connue sous le nom de Nouveau Monde, exerçant une influence impressionnante en contrôlant des dizaines d’équipages pirates ainsi que des îles autonomes. Ils sont l’une des trois principales superpuissances de la série, les deux autres étant les Marines et les Shichibukai, qui sont tous deux là pour contrebalancer les Yonko. 

La force d’un Yonko est telle que même les Marines ne peuvent pas les affronter seuls, c’est pourquoi ils ont besoin des Shichibukai. Dans le monde entier de One Piece, il y a peu de personnages qui sont proches de ces monstres lorsqu’il s’agit de force, c’est pourquoi nous avons compilé une liste de ceux qui le sont.

10. Boa Hancock

Hancock est considérée par ses amis et ennemis comme extrêmement puissante. Statuant à côté de ses sœurs, Hancock a le pouvoir sur Amazon Lily et le reste des femmes Kuja. En tant qu’impératrice et capitaine de la tribu, elle est probablement la plus puissante guerrière Kuja.

Sa force est si grande qu’elle a même été reconnue par l’Amiral Sengoku de la Marine. Ce qui témoigne de sa force est la façon dont elle a été l’une des trois Capitaines Corsaires qui ont réussi à quitter la guerre sans subir de blessures. Le fait qu’elle ait eu une prime de Symbole Berry80.000.000 après sa première campagne comme pirate prouve également sa puissance.

Sa force brute est très grande, et même surhumaine. Elle peut facilement briser la pierre (sous la forme d’adversaires pétrifiés) avec un seul coup de pied, elle est capable de briser plusieurs Pacifistas sans laisser tomber une goutte de sueur (alors que Sanji s’est cassé la jambe lorsqu’il a tenté la même chose, mais si elle a le Mero Mero no Mi) et est capable de projeter Smoker, pourtant un Logia, avec son Haki.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement