One Piece : les 11 utilisateurs de Fruits du Démon qui sont morts

Advertisement

Les Fruits du Démon sont des trésors rares qui confèrent aux gens des pouvoirs magiques lorsqu’ils les mangent. Bien qu’ils ne soient pas tous à la portée de tous le monde de One Piece, il y a un grand nombre de personnes qui exercent leurs pouvoirs, allant de s’étirer comme du caoutchouc à créer des tremblements de terre.

Il est intéressant de noter que nous avons également vu beaucoup d’utilisateurs de Fruits du Démon mourir dans One Piece. Le Démon leur a donné des capacités très spéciales, certes, mais cela ne signifie pas qu’ils sont devenus immortels. Juste un peu plus difficiles à tuer…

Voici donc les 11 utilisateurs de Fruits du Démon qui sont morts dans One Piece. ALERTE SPOIL!!

11. Ace

Portgas D. Ace était le fils de Gol D. Roger, et aussi le frère de Luffy. Il possédait la puissante Logia connue sous le nom de Mera Mera no Mi qui lui permettait de créer, de contrôler et de se transformer en feu lui-même.

Ace a été le premier utilisateur de Fruit du Démon à mourir dans One Piece. Sa mort est survenue aux mains de l’amiral des Marines Akainu vers la fin de la Bataille de Marine Ford. Après la mort d’Ace, Sabo a repris sa capacité.

Page 1 sur 11

Advertisement
Advertisement