One Piece : les 10 pirates les plus puissants dans le Nouveau Monde

One Piece est une incroyable franchise d’anime/manga qui a conquis le cœur de millions de personnes ! Voici un aperçu des 10 pirates les plus puissants du Nouveau Monde !

Le Nouveau Monde fait référence à la seconde moitié de Grand Line dans le monde de One Piece, qui est gouverné par nul autre que les Quatre Empereurs de la mer. Ces mers sont beaucoup plus féroces que les quatre Blue ou même le Paradis de Grand Line..

Même les pirates les plus expérimentés peuvent être écrasés ici et la règle de survie est de s’opposer aux Yonko ou de les rejoindre. Un nombre décent de pirates se sont déjà fait un nom dans le Nouveau Monde et nous allons passer en revue les 10 pirates les plus forts d’entre eux dans ce post.

10. Edward Weevil

Edward Weevil est un grand pirate dont la prime est de 480 000 000 berries. Il s’est autoproclamé fils de Barbe Blanche après la mort de ce dernier et réclame l’héritage de son « père ».

Il traite les alliés et les anciens membres de l’équipage de Barbe Blanche de traîtres. Il se bat même contre l’équipage A.O et les massacre jusqu’au dernier. Il est soutenu par sa mère Bakkin, femme autoproclamée du grand pirate.

Beaucoup de pirates commencent même à le croire et se poser des questions sur ses liens avec Barbe Blanche.

Advertisement