One Piece : Les 10 plus puissants Fruits du Démon dans l’Arc Whole Cake Island

Advertisement

Whole Cake Island a été un arc à couper le souffle pour les fans de One Piece. Voici un aperçu des 10 fruits de démons les plus forts de l’arc.

Whole Cake Island est l’un des plus impressionnants arcs de One Piece qui fait également partie de la saga des Quatre Empereurs. L’arc voit Luffy se rendre à Whole Cake Island afin de récupérer Sanji et de voler le Road Ponéglyphe de Big Mom.

Parmi les nombreuses choses que cet arc nous a donné, il y a la quantité des fruits du démon qui ont été introduits, certains d’entre eux étant extrêmement puissants. Même si les fruits du démon sont rares, l’équipage de Big Mom ne semblaient pas en manquer dans leur équipage. Et sans plus tarder, voici la liste des fruits du démon les plus puissants dans l’arc Whole Cake Island.

10. Bata Bata No Mi

Le Bata Bata no Mi est un Fruit du démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de créer et contrôler du beurre à volonté, le transformant en Beurre Humain. Il a été mangé par Charlotte Galette.

L’utilisatrice peut créer et contrôler du beurre comme elle l’entend. Le beurre créé semble être plus collant que du beurre normal, sous une forme semi-liquide semi-solide, assez résistant pour immobiliser un humain normal.

La seule fois où Galette a utilisé son pouvoir est durant le combat qui l’opposait à Luffy et Nami. Galette utilise ce Fruit pour immobiliser des opposants, laissant ses compagnons s’occuper d’eux à ce moment. L’anime la montre maîtrisant des boules de beurre à distance et les enroulant autour des poignets et du corps de Nami. Dans l’anime, elle neutralise également Reiju, Sanji et Luffy avec son pouvoir.

Page 1 sur 10


Advertisement