One Piece : les 10 fruits du démon les plus puissants dans l’arc Wano Kuni

Advertisement

L’arc Wano Kuni est sans aucun doute l’arc le plus excitant de toute la série One Piece à ce jour et il est en cours depuis plus d’un an déjà. L’arc suit les événements après les arcs Whole Cake Island et Reverie, où les Mugiwara s’associent à d’autres pirates, Samouraïs, Minks et Ninjas pour faire tomber Kaido.

Wano a déjà vu l’introduction de nombreux fruits de démon puissants et de nombreux autres techniques forts qui se répètent dans cet arc. Voici les 10 fruits de démon les plus puissants connus à ce jour dans l’arc de Wano Kuni.

10. Hoya Hoya No Mi

Le Hoya Hoya no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à l’utilisateur de se transformer en lampe et d’invoquer un génie, faisant de son utilisateur un Homme-Lampe. Il a été mangé par Charlotte Daifuku.

En frottant son corps, l’utilisateur peut invoquer un génie pour combattre avec lui. Le génie est très fort, même capable de dominer des pirates comme Sanji. Il utilise également une lance pour attaquer les ennemis. Il possède aussi la faculté de changer de taille. Il peut ainsi devenir aussi grand que le Thousand Sunny. L’anime le montre prenant une forme gazeuse pour éviter des attaques.

Daifuku utilise son fruit en combat. Il convoque un génie en se frottant, et le génie émerge de sa boucle de ceinture avant d’attaquer les adversaires avec sa lance.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement