One Piece : cinq personnages que Rayleigh peut vaincre (et 5 qu’il ne peut pas)

Advertisement

One Piece est une aventure de pirates qui se déroule longtemps après la mort du roi des pirates, Gol D. Roger. Aussi impressionnant que le pirate qu’il était, aucun capitaine n’est rien sans son fidèle équipage, le tout premier membre n’étant autre que le « Seigneur des Ténèbres », Silvers Rayleigh. Rayleigh était le second de Roger et l’un des pirates les plus craints en mer, à la fois à la tête de l’équipage et en combattant en première ligne.

C’est un aventurier expérimenté, un escrimeur compétent et un utilisateur avancé du Haki. Bien qu’il ait dépassé depuis longtemps le stade de l’aventure, le vieux a encore beaucoup d’énergie. Cette liste comprendra cinq personnages One Piece qu’il peut encore mettre à terre facilement et cinq autres qui auraient besoin de plus qu’un coup de pied pour les vaincre.

10. Rayleigh ne peut pas vaincre : Gol D. Roger

Bien que les niveaux de pouvoir, les primes et même les classements ne soient jamais des méthodes fiables pour juger de son pouvoir, cela pourrait être assez suffisant dans cette situation. Silvers Rayleigh est l’un des rares personnages sans les capacités du Fruit du Démon qui peut encore se maintenir pendant le combat, mais il est, selon la marque, le médaillé d’argent de l’Oro Jackson.

Roger est son capitaine et le principal combattant contre certains des ennemis les plus terribles de l’équipage. Avec un passé et un statut bien plus éprouvés, Roger a gagné sa place de capitaine et n’a probablement pas eu à s’inquiéter de mutineries, non pas que Rayleigh puisse vraiment en provoquer une. Que ce soit par respect ou par pure grandeur de force, Rayleigh ne pouvait probablement pas tenir son épée contre Roger.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement