One Piece : 5 Personnages qui pourront vaincre Shiki (Et 5 d’autres qui n’arriveront pas)

Advertisement

Dans One Piece, y a pas mal de personnages forts, si nous pensons que quelques-uns pourraient affronter Shiki le Lion d’Or, nous parions que la plupart ne tiendraient pas le coup.

Il ne sera pas faux de dire que Shiki est l’une des rares légendes vivantes de la série One Piece. Shiki a fait partie de la même équipe que Big Mom, Kaido, Whitebeard, celle de L’Équipage de Rocks. Après la dissolution de l’équipe, Shiki a créé son propre équipage, connue sous le nom de L’Équipage du Lion d’Or. La force de Shiki ne pouvait être égalée que par quelques personnages.

Dans ce post, nous allons donc examiner cinq personnages qui peuvent le battre et cinq qui ne le peuvent pas.

10. Pourra le vaincre : Barbe Blanche

De son vivant, Edward Newgate était considéré comme l’homme le plus fort du monde ainsi que l’homme le plus proche du One Piece. Il était un terrible pirate, craint par tous. Son rang d’Empereur n’était pas usurpé, en effet, Barbe Blanche nous a démontré une énorme force physique lors de la guerre de Marine Ford.

Il est mort debout, son tatouage intact. On l’estimait être le seul à pouvoir se battre à égalité avec Gol D. Roger, c’est tout dire. Il ne perdit jamais de sa superbe jusqu’à sa mort. En effet, son corps resta dressé comme un vestige après qu’il fut tué par Marshall D. Teach et son nouvel équipage.

Page 1 sur 10


Advertisement