One Piece : 5 personnages que Jinbe peut vaincre (et 5 qu’il ne peut pas)

Advertisement

Jinbe est l’un des personnages les plus puissants de One Piece. Ce sont 5 personnages qu’il pourrait vaincre, et 5 qu’il ne pourrait probablement pas.

Jinbei est le chef des hommes-poissons. Avant d’être emprisonné à Impel Down, Jinbei était un shichibukai (un capitaine corsaire) qui seravit la Marine.

Pour s’être opposé à la Marine parce qu’il jugeait que provoquer Barbe Blanche et ses flottes serait une catasrophe mondiale, il a été arrêté et transféré à Impel Down au niveau 6 « L’enfer infini« .
Impel Down, il fait la connaissance d’Ace avec qui il était dans la même cellule.

Etant un ex-schicibukaiJinbei est un redoutable guerrier ! Il maitrise une discipline assez spéciale : « le karaté aquatique ».
Lorsqu’il exerce son karaté aquatique, Jinbei dispose dès lors d’une force colossale qui lui permet de mettre de puissant coups de poing et coups pied provoquant de grandes ondes de choc !
Comme tous les hommes-poissons, les pouvoirs de Jinbei deviennent encore plus puissants lorsqu’il se trouve dans l’eau !

Voici donc les 5 personnages que Jinbe peut vaincreet 5 qu’il ne peut pas.

10. Pourra pas : Donquixote Doflamingo

Don Quichotte Doflamingo était l’un des 7 Grands Corsaires, roi de Dressrosa, frère biologique de Don Quichotte Rossinante, capitaine de L’Équipage de Don Quichotte Doflamingo ainsi qu’un « ancien » membre des Dragons Célestes. Il était l’un des antagonistes principaux lors de l’Arc Marineford, comme ses collègues capitaines corsaires sauf Boa Hancock ainsi que Jinbe, puis est le deuxième antagoniste de l’Arc Punk Hazard (Il est après César Clown). En raison de ses actions, il peut être considéré comme l’antagoniste principal de l’Arc Dressrosa juste avant Issho (qui est deuxième).

Doflamingo est l’un des pirates les plus puissants apparus jusqu’à présent. Il a en effet démontré à de multiples reprises, des capacités physiques, des réflexes, une dextérité ainsi qu’une vitesse hors du commun.

Doflamingo a mangé un Fruit du Démon de type Paramecia, le Ito Ito no Mi qui lui permet de créer des fils à partir de ses doigts et de contrôler les gens à sa guise, comme des marionnettes. Il peut contrôler les gens comme il veut en bougeant ses doigts en conséquence. Doflamingo utilise pour la première fois ce pouvoir pour forcer des alliés à se battre entre eux (et à s’entre-tuer), pendant que Doflamingo lui-même se trouve à l’écart et les observe.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement