One Piece : les personnages les plus héroïques qui ne sont pas des Mugiwara

Advertisement

Dans One Piece, quels sont les personnages les plus héroïques qui ne font pas partie de l’équipage de Luffy ?

Le monde de One Piece a eu une petite tendance à romancer l’aventure des pirates un peu plus qu’il ne le devrait. Dès son plus jeune âge, Monkey D. Luffy a été inspiré par une vie de liberté et d’aventure et a consacré le reste de sa vie à honorer le nom de pirate, bien qu’un tel surnom soit communément associé aux voleurs, aux meurtriers et aux pilleurs.

Les Mugiwara sont une race spéciale de pirates, car ils agissent plus comme des héros que comme des méchants sur chaque île qu’ils atteignent (bien que ce ne soit pas selon la définition de Luffy). Mais ne vous laissez pas distraire. Si les Mugiwara donnent une bonne réputation aux pirates, il y a beaucoup d’autres personnes qui font le bien dans ce monde. En prenant un peu de recul par rapport à L’Équipage du Chapeau de Paille, cette liste vous permettra de découvrir certains des personnages les plus héroïques en dehors des Mugiwara.

10. Pell

Pell, connu aussi sous le nom de Pell le Faucon est l’un des Deux Gardes Principaux du Royaume d’Alabasta, avec Chaka, et est sous les ordres d’Igaram. Il est connu comme étant le plus puissant guerrier d’Alabasta. Il a mangé le Fruit de la volatile version faucon (ce fruit du démon fait partie des 5 fruits du démon permettant de voler), ce qui lui donne le pouvoir de se métamorphoser, à différents degrés, en cet animal.

Pell est très courageux car c’est lui qui parviendra à attraper la bombe dans ses serres et s’élèvera en hauteur sous sa forme Zoan pour que personne ne meurt lors de l’explosion du clocher pendant la bataille d’Alabasta, ce qui a failli lui coûter la vie ! On peut le voir quitter une maison une fois qu’il a été soigné par un vieil homme.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement