One Piece : 5 personnages que Boa Hancock peut vaincre (& 5 qu’elle ne peut pas)

Advertisement

One Piece est une série de Shonen pleine de personnages féminins puissants. Elles combattent aux côtés des Marines, collectent des épées, contrôlent le temps et recherchent les jeunes éternels du monde. Bien qu’il y ait une course assez raide pour laquelle la femme peut se tenir au-dessus de tous, on peut avoir les talons hauts nécessaires pour le faire.

Ce serait l’Impératrice pirate elle-même, Boa Hancock. Hancock est l’une des plus puissants pirates de la série, ayant acquis le statut de Grands Corsaires alors que sa prime n’était que de 80 millions de Berries. Elle est aussi probablement la plus forte des Kuja. Dans un royaume où la force est la beauté, Hancock se classe au-dessus de tous avec ses coups de pied puissants et son mystérieux Fruit du Démon. Cette liste permettra d’évaluer cette force par rapport à quelques personnages de One Piece et d’envisager qui elle peut vaincre et qui lui brisera ses talons hauts.

Lire Aussi : One Piece : Les 10 membres les plus forts de la tribu des Minks

10. Boa Hancock ne peut pas vaincre : Big Mom

Big Mom - One Piece

Bien que les gens puissent appeler Boa Hancock « l’impératrice des pirates », il n’y a vraiment qu’un seul personnage dans la série qui se classe assez haut pour avoir mérité ce titre. Big Mom est l’un des personnages féminins les plus fortes de l’ensemble de One Piece et peut-être même de l’histoire de son monde.

Bien que Hancock possède un incroyable Haki, des compétences en arts martiaux et un puissant Fruit du Démon, Big Mom la surclasse dans chacune de ces catégories avec sa volonté d’un autre monde, sa force et sa taille hors du commun et un Fruit du Démon encore plus puissant. Si la force est la beauté, alors Big Mom remporte ce concours.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement