One Piece : Les 10 membres les plus puissants de l’alliance Big Mom & Kaido

Au pays des Wa, la série One Piece a vu la formation du plus grand pouvoir connu lorsque Kaido et Big Mom ont décidé de former une alliance afin de vaincre tous les pirates et de conquérir le monde. Cela signifie que Luffy sera confronté à une menace plus grande que jamais auparavant. Les pirates de Big Mom et ceux de Kaido ayant maintenant uni leurs forces, le nouvel équipage est désormais composé de quelques pirates très puissants.

Voici donc les 10 membres les plus forts de l’alliance Kaido et Big Mom.

10. Charlotte Oven

Charlotte Oven est le 4e fils et le 5e enfant de la Famille Charlotte, membre de l’Équipage de Big Mom ainsi que le Ministre du Bien Cuit de Totto Land. Il est le plus jeune frère triplé de Katakuri et Daifuku.

En tant que Ministre du Bien Cuit, Oven a une autorité sur l’Île de la Cuisson de Totto Land. Lorsque Vito regardait les invités du mariage, il a noté que Oven était l’un des nombreux « monstres » présents là-bas, en le comparant à ses frères et sœurs Katakuri et Smoothie, ce qui implique une force redoutable.

Oven a mangé le Netsu Netsu no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui donne à son corps la possibilité d’atteindre des températures très élevées. Il peut chauffer certaines parties de son corps et, s’il y a contact avec cette partie chauffée, transférer la chaleur sur un objet désiré. Il est également capable de transférer cette chaleur à de grandes parties de l’océan, l’amenant à bouillir, et devient dangereusement inadapté pour plupart des navires et nageurs.

Oven manie un grand naginata avec une poignée plus longue que la lame. Il peut utiliser ses pouvoirs de Fruit du Démon pour chauffer son arme, provoquant des flammes. Oven maîtrise les Haki de l’Observation et de l’Armement.

Advertisement