One Piece : les 10 personnages qui peuvent vaincre un Yonko

35

10. Sabo

Source : Twitter

Sabo, est le deuxième membre le plus important de l’Armée Révolutionnaire derrière Monkey D. Dragon, il est le frère spirituel de Monkey D. Luffy et Portgas D. Ace et le frère adoptif de Sterry, actuel roi du Royaume de Goa. Il est en réalité le fils d’Outlook III.

Sabo est né dans une famille de Noble, mais décida de s’enfuir et de s’installer dans le Grey Terminal. Il est devenu le frère d’Ace et de Luffy en trinquant et en échangeant leurs coupes de saké appelées aussi « coupe de la fraternité« . On le croit mort après qu’un Dragon Céleste lui ait tiré dessus. Sabo réapparaît à Dressrosa, il est désormais le second de Dragon, le chef des Révolutionnaires. Il remporte le tournoi au Colisée Corrida, ce qui lui permet de manger le Mera Mera no Mi, ayant jadis été mangé par son frère adoptif, Portgas D. Ace.

Sabo maîtrise le Haki de l’Armement, comme il l’a démontré en brisant l’armure de Burgess au Colisée Corrida. On l’a aussi vu utiliser ce Haki lorsque qu’il plante ses mains et utilise Ryusoken. Il se bat de la même façon que lorsqu’il était petit, c’est-à-dire avec un tuyau en fer. Le fait qu’il soit Commandant et second de l’armée Révolutionnaire montre à quel point il est devenu fort, ainsi que le fait qu’il ait réussi à détruire l’arène et une partie du Colisée Corrida.

La suite de l’article dans la page suivante.

Page 1 sur 10


Loading...