One Piece : Les 10 membres les plus forts de la tribu des Minks

Advertisement

Le monde de One Piece est rempli de nombreuses races, des Géants d’Erbaf aux Shandians de Skypiea, et parmi ces races se trouvent des créatures connues sous le nom de Minks. Bien que les Minks aient l’apparence d’animaux, ils présentent également certaines caractéristiques des êtres humains.

Il s’avère que la tribu des Minks est constituée d’humanoïdes avec des caractéristiques d’origine animale, bien que certains tiennent plus de l’animal que leurs confrères. Ils semblent varier en apparence, certains ressemblant à des lapins ou des canins. Cette race nous a été présentée dans l’arc Zo. Étonnamment, ils sont extrêmement puissants et sont connus pour être des guerriers nés naturellement, comme on l’a vu lors de l’invasion de Zo.

Voici donc les 10 membres les plus forts de la tribu des Minks dans One Piece !

10. Bepo

Bepo est un ours Mink, donc doté de caractéristiques humaines telles que la parole. Il est assez fort, étant capable de résister à la libération du Fluide de Silvers Rayleigh. Il est un artiste martial, avec un style de combat similaire dans sa forme à celle des vrais artistes martiaux tel Bruce Lee ce qui lui procure une formidable agilité. Comme tous les Minks, il doit pouvoir manipuler l’électricité.

Il doit avoir des compétences en navigation puisqu’il est le navigateur de L’Équipage du Heart et elles doivent être assez pointues pour pouvoir être arrivé dans le Nouveau Monde. Malgré cela, il semble avoir des compétences bien moindres dans le domaine de la cartographie, si l’on se rapporte à la carte de Dressrosa qu’il a dessiné pour son capitaine.

Page 1 sur 10


Advertisement