One Piece :Les 10 meilleurs enchaînements de Luffy

Advertisement

Monkey D. Luffy est le protagoniste de la série animée One Piece et le capitaine de L’Équipage du Chapeau de Paille. Il est alors le premier membre à en faire partie, ainsi que l’un des trois combattants les plus forts de ce dernier, s’il n’est le plus fort. C’est également le fondateur involontaire de La Grande Flotte du Chapeau de Paille, il refuse cependant d’en être le Capitaine, ne désirant pas priver les autres de leur liberté. Dans le but de devenir le Roi des Pirates, Luffy a atteint une détermination à toute épreuve pour franchir tous les obstacles qui se dressent sur son chemin et, ce faisant, il devient de plus en plus fort.

Luffy a mangé a mangé un Fruit du Démon : le Gomu Gomu no Mi aussi connu sous le nom du Fruit du Gum-Gum à un très jeune âge, ce qui a contribué massivement à ses capacités de combat. La totalité de son style de combat est basé sur son Fruit du Démon et son utilisation du Fluide, ainsi que sur des pouvoirs spéciaux connus sous le nom de Gears (vitesse).

Voici les 10 meilleurs enchaînements de Monkey D. Luffy dans la série One Piece.

10. Gomu Gomu Jet Culverin

Toei Animation

Cette liste commence par l’une des plus récentes attaques de Luffy, appelée Gomu Gomu Jet Culverin, accessible uniquement avec le Gear Fourth : en mode Snakeman. Cette attaque est extrêmement dangereuse et utilise à la fois le pouvoir de son fruit du démon, et le Fluide offensif.

Contrairement au Culverin régulier, qui est capable de maintenir son élan en permanence, celui-ci continue d’accélérer jusqu’à ce que Luffy atteigne la cible. Il est extrêmement difficile de l’esquiver car le schéma d’attaque est très imprévisible et même les personnages comme Charlotte Katakuri ont eu du mal à suivre son rythme, même comme il s’est fallu de peu.

Page 1 sur 10


Advertisement