One Piece : 5 personnages qui vont manger un Fruit du Démon, et 5 qui ne le feront pas

Advertisement

Les fruits du démon sont un trésor mystérieux dans le monde de One Piece qui, une fois consommés, offrent des pouvoirs extraordinaires aux gens et en contrepartie leur arrache la capacité de nager. Bien que cela puisse sembler être un gros inconvénient pour un pirate ou un marin, un Fruit du Démon ne rend presque jamais une personne plus faible qu’elle ne l’était à l’origine.

Bien qu’on les trouve rarement dans les quatre blues, les chances de trouver des fruits du démon sur Grand Line sont plus que décentes, c’est pourquoi on pourrait voir plus de personnages de la série en manger à l’avenir. Voici 5 personnages qui mangeront un fruit du démon et 5 autres qui n’en mangeront pas.

Although rarely found in the four blues, the chances of finding Devil Fruits in the Grand Line are more than decent, which is why more characters in the series could be seen eating them in the future. Here are 5 characters who will eat a Devil Fruit and 5 that won’t.

10. Va le manger : Van Augur

Source : Toei Animation

Van Augur, ou Van Auger en VF, aussi connu sous le nom de « Supersonique » (Otogoe), est le tireur d’élite de L’Équipage de Barbe Noire. Après l’ellipse il devient le commandant de la 3ème flotte de l’équipage.

Récemment, Katarina Devon et Shiryu ont été vues avec de nouvelles pouvoirs de Fruit du démon, donc ce n’est qu’une question de temps avant de voir Van Augur avec un pouvoir de Fruit du démon également, probablement une qui va l’aider avec ses compétences de tireur d’élite.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement