One Piece : classement des 10 commandants de première division selon leurs puissance

Dans l’anime One Piece, il y a des commandants de première division. Nous allons les classer selon leurs puissance.

Les commandants de première division, sont de puissants pirates connus pour être les seconds à commander leur équipage juste après le capitaine lui-même. Comme leur titre l’indique, ils sont tous extrêmement puissants et leur force ne connaît pas de limites.

Leur force est telle qu’ils peuvent se battre contre un amiral de la marine et survivre, alors que certains se sont affrontés eux-mêmes contre les yonko. Ces pirates ne doivent pas être sous-estimés et dans cette liste, nous allons passer en revue les 10 commandants de Yonko les plus forts que nous avons vus dans One Piece jusqu’à présent. Alors, sans plus tarder, commençons !

10. Indigo

Indigo est un membre scientifique de L’Équipage du Lion d’Or. il est un médecin avec une personnalité excentrique. Il est prudent, mais aussi ironique et bizarre. Il est très fier de la SIQ et fait souvent des mimes lorsqu’il parle à Shiki, qui ne les comprend pas. C’est apparemment voulu car il fut étonné au point de crier lorsque Shiki comprit pour la première fois.

Indigo a la possibilité de produire des orbes chimiques explosifs, un pouvoir qu’il appelle « Jonglerie Chimique ». Il peut aussi créer des orbes chimiques verts et violets qui sont tirés en rafale les uns après les autres, ce qui crée de violentes explosions. Indigo n’est pas un utilisateur de Fruit du Démon car après être tombé dans l’eau, il ne s’est pas noyé. Il peut apparemment condenser ses orbes pour faire une boule géante et beaucoup plus explosive qu’il appelle « Jonglerie de masse ».

Advertisement