One Piece : Les 10 révolutionnaires les plus puissants

Advertisement

L’Armée révolutionnaire est une organisation dirigée par le pire criminel au monde de One Piece, Monkey D. Dragon, qui se trouve être aussi le père de Luffy. Avec son pouvoir, Dragon vise à renverser le gouvernement mondial et à démasquer les Dragons Célestes et les nobles qui en tiennent les rênes.

Pour atteindre cet objectif et libérer ceux qui sont opprimés par les actions odieuses du gouvernement, l’Armée Révolutionnaire est entrée en action et, au fil du temps, elle est devenue une menace importante pour le Gouvernement Mondial. L’armée compte dans ses rangs des membres d’envergure qui représentent une menace massive pour les Dragons Célestes de Mariejois, et dans cette liste, nous allons passer en revue leurs dix principaux représentants.

Voici donc les 10 membres les plus forts de l’Armée Révolutionnaire.

10. Hack

Source : Toei Animation

Hack est un Homme-Poisson combattant au Colisée Corrida pour tenter de gagner le Mera Mera no Mi. C’est également un grand ami de Jinbei. Hack a l’air assez vieux mais assez musclé avec une peau tachetée, des dents pointues et des écailles sous les yeux. Il a des branchies jaunes sur les côtés de son cou et de longs cheveux flottants blancs. Il a également une moustache.

Tout comme Kuroobi, il porte un kimono (mais le sien est ouvert) avec une ceinture noire autour de la taille.

En tant qu’Homme-Poisson, Hack possède une force dix fois supérieure à celle d’un humain. De plus, il maîtrise parfaitement le Karaté Amphibien et a atteint un grand niveau dans cette discipline (il est ceinture noire 100ème dan).

Il a en effet été capable d’arrêter l’attaque d’un gladiateur d’une seule main, bloquant l’arme utilisée par ce dernier et l’empêchant alors de bouger.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement