One Piece : 10 rematchs que nous aimerions voir

Advertisement

L’anime One Piece est loin d’être terminé, et jusqu’à présent, il y a eu beaucoup de combats incroyables qui ont fait battre le cœur des fans. Cependant, il y a encore beaucoup de combats qui n’ont pas encore été livrés et qui le seront probablement dans l’avenir. Certains combats qui ont déjà eu lieu pourraient très probablement se reproduire.

Nous avons vu beaucoup de grands combats mentionnés dans la série. Beaucoup d’entre eux ont eu lieu dans le passé, tandis que d’autres ont simplement été mis de côté. Les fans de la série aimeraient voir certains des gros calibres se battre les uns contre les autres une fois de plus.

Voici 10 rematchs que nous aimerions voir dans One Piece.

10. Mihawk Vs Shanks

Source : Toei Animation

Mihawk et Shanks étaient rivaux à l’époque où Shanks avait encore son bras gauche. Mihawk a perdu son intérêt pour un combat contre Shanks après que Shanks ait perdu son bras.

Selon Barbe Blanche, les combats entre les deux hommes ont secoué toute Grand Line et ont été considérés comme absolument légendaires. Il est assez évident que les deux étaient égaux à un moment donné, mais Shanks a gagné en puissance à mesure qu’il s’est élevé jusqu’au rang de Yonko. Si les deux se battaient à nouveau, ce serait probablement époustouflant.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement