in

Naruto : 5 personnages qui méritaient de mourir (& 5 qui auraient dû vivre)

Advertisement

L’anime Naruto ne manque pas de mort de personnage. Certains l’ont mérité… et d’autres ont mérité de vivre.

Comme dans toutes les animes, Naruto a connu des moments qui ont fait pleurer les fans et plusieurs autres qui les ont ennuyés. Il y a un très grand nombre de personnages dans l’univers de Naruto et évidemment, il y a des bons et des mauvais personnages que les fans aiment.

Même si la série est maintenant terminée, de nombreux fans pensent que certains personnages auraient mérité une meilleure fin à leur histoire et qu’ils auraient dû continuer à vivre au lieu de personnages méchants. Dans ce post, nous allons examiner cinq personnages de Naruto et Naruto Shippuden qui méritaient de mourir et cinq autres qui auraient dû vivre.

10. Méritait de mourir : Danzo Shimura

Danzo Shimura

Après l’attaque du Démon Renard à Neuf Queues (Kyûbi) sur Konoha, Danzô fut l’un des anciens à suspecter une implication du clan Uchiwa dans l’incident et fut partisan pour l’isolation du clan dans une zone retirée du village où les Uchiwa pourraient être aisément surveillés. Lorsque la rumeur d’un Coup d’État mené par le clan Uchiwa arriva jusqu’aux dirigeants de Konoha, Itachi reçut l’ordre d’exterminer le clan Uchiwa par Danzô avec comme de les tuer et d’épargner son petit-frère ou de les tuer tous. Il lui promit de ne pas faire de mal à Sasuke Uchiwa s’il réalisait cette mission. Itachi menaça de révéler tout ce qu’il savait sur Konoha aux villages ennemis si Danzô faisait le moindre mal à Sasuke. Ce fut à cette période qu’il rencontra Tobi, pour des raisons encore inconnues. Avant que Shisui Uchiwa ne soit tué, Danzô se greffa son Sharingan droit et plus tard son bras droit à son propre corps. Il travailla également de concert avec Orochimaru afin d’implanter de l’ADN de Hashirama Senju dans son bras droit, modifiant ainsi une partie de son énergie physique. Tobi supposa que cette opération eut pour but de permettre à Danzô d’utiliser ses onze Sharingan en même temps, en plus de lui permettre de maîtriser le Mokuton et finalement le dôjutsu interdit : Izanagi.

Le Quatrième Raikage insinua que Danzô utilisa l’Akatsuki du temps de l’invasion de Konoha, plus exactement une alliance secrète avec Orochimaru qui à ce moment n’était plus un membre de l’organisation, pour se débarrasser du Troisième Hokage et du Quatrième Kazekage.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement

One Piece : les personnages les plus héroïques qui ne sont pas des Mugiwara

One Piece : les 10 pirates les plus puissants dans le Nouveau Monde