My Hero Academia : 5 vilains qui sont sous-utilisés (& 5 que nous voyons trop)

Advertisement

Les Vilains de My Hero Academia sont aussi intéressants que ses héros. Mais en voici 5 que nous avons trop vus, et 5 que nous voulons voir davantage.

La série animée à succès My Hero Academia est, sans surprise, remplie de bienfaiteurs obsédés par la justice. On a parfois l’impression que plus de héros que de policiers sont à l’œuvre dans ce cadre. Mais, là où il y a de la lumière, il doit y avoir de l’obscurité, et les vilains de la série sont tous aussi nombreux. La plupart du temps, il s’agit de criminels à deux balles qui ont volé un sac à main ou dévalisé une station-service, mais quelques-uns d’entre eux apparaissent fréquemment dans l’histoire de My Hero Academia.

L’Alliance des super-vilains, en particulier, surgit constamment pour essayer de supprimer la classe 1-A du lycée Yuei. Mais de quels vilains de My Hero Academia avons-nous marre et de qui aimerions-nous avoir plus ?

10. Sous-utilisé : Danjuro Tobita et Manami Aiba

Danjuro Tobita, aussi connu sous le nom Gentle Criminal, est un vilain indépendant et une célébrité sur internet. Il est principal antagoniste de l’Arc Festival culturel de Yuei.

Tobita a peu ou pas d’intérêt pour l’argent ou les objets de valeur, poursuivant plutôt la gloire et la réputation, qu’il tente d’atteindre grâce à des enregistrements vidéo de ses actes criminels. Il prétend que son but ultime est d’écrire son nom dans l’histoire et qu’il est obsédé par sa réalisation, car il craint de disparaître dans l’obscurité après sa mort. Il est certes très égoïste et prétend ne pas avoir peur de piétiner les rêves d’autrui tant qu’il favorise les siens; Cependant, il a un faible pour sa fan et sa partenaire de crime, La Brava, et est capable de se sacrifier pour elle.

Manami est une fan fidèle et admiratrice de Danjuro, en s’assurant d’enregistrer ses actes pour ensuite les poster en ligne, suivant les instructions de Danjuro d’interrompre un flux si nécessaire. En dépit de sa force et de ses capacités, Manami s’inquiète si Danjuro se trouve en danger potentiel. Manami est follement amoureuse de Danjuro, comme le montre son alter, Amour.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement