My Hero Academia : 5 Personnages que Eijiro peut vaincre (Et 5 qu’il ne peut pas)

Advertisement

My Hero Academia est peut-être un monde lumineux et coloré, mais sous sa façade dorée se cache un monde dur à cuire qui exige de la résistance et du cran pour être surmonté, Eijiro Kirishima. Eijiro est l’enfant optimiste et bruyant de la classe 1-A qui aurait été parfait comme personnage principal dans n’importe quel autre anime du genre Shonen.

Sa persévérance et son attitude globalement endurcie sont complétés par son Alter Durcissement, qui lui permet de durcir une partie quelconque de son corps et d’aiguiser la partie du corps choisie. C’est un héros ascendant fiable qui a joué un rôle important dans le sauvetage de Bakugou des Huit Préceptes de la Mort. Vu qu’il a tellement grandi pendant ses études, cette liste permettra d’évaluer 5 personnages qui exactement Eijiro Kirishima peut vaincre et 5 autres qu’il ne pourrait pas.

10. Ne peut pas vaincre : Katsuki Bakugou

Katsuki semble bien s’entendre avec Kirishima, en dépit de leurs personnalités très différentes. Eijiro ressemble à l’attitude explosive de Katsuki, interprétant souvent ses actions comme viriles. Bien que Katsuki ne donne d’abord pas beaucoup d’attention à Eijiro, il semble apprécier la compatibilité de leurs Alters, on le voit quand il a accepté la proposition d’Ejiro pour former une équipe lors du Championnat sportif de Yuei. Cependant, au début du championnat, Katsuki appelé Eijiro « tête d’ortie » (pour avoir les cheveux hérissés lui-même). Dans l’ensemble, Eijiro est la seule personne de la seconde A que Katsuki respecte réellement et irait même le considérer comme un ami. Comme l’a noté Izuku, Eijiro est le seul dans leur classe qui peut aider Katsuki sans blesser sa fierté.

Katsuki s’est avéré être l’un des meilleurs élèves de la classe 1-A; se classant premier au Festival des sports. Lors du festival de sport de UA, il a pu vaincre Fumikage Tokoyami et Shoto Todoroki, considérés comme les deux autres élèves les plus forts de la classe 1-A . De nombreux héros prestigieux tels que Shota Aizawa et All Might ont loué les prouesses de Katsuki; même la Ligue des Villains ont pris conscience de la force de Katsuki et sont allés jusqu’à l’enlever même si cela impliquait de perdre des membres de la Ligue, etant donné que ses effectifs potentiels auraient largement dépassé les risques. Il a pu vaincre Izuku Midoriya lors de son deuxième combat, alors que ce dernier utilisait 8% du One for All, malgré le fait qu’il était blessé dans le combat.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement