My Hero Academia : 5 personnages qu’Ochaco peut vaincre (& 5 qu’elle ne peut pas)

Advertisement

Ochaco Uraraka est un personnage puissant de My Hero Academia, mais pas assez puissant pour s’attaquer à tout le monde.

My Hero Academia est un monde rempli de jeunes qui aspirent à devenir de grands héros. L’un de ces personnages, qui le fait pour des besoins désintéressés, est Ochaco Uraraka, l’héroïne flottante de la classe 1-A et possiblement amoureuse de Midoriya Izuku. À maintes reprises, elle a offert plus qu’un simple soutien, car sa nature désintéressée et son ingéniosité lui ont permis de créer des avantages nouveaux et imprévus lors d’un combat.

Cela s’est produit lors de l’Épreuve de la Battle, du Championnat Sportif de Yuei, et surtout contre les Huit Préceptes de la Mort. C’est une héroïne en pleine croissance dont la nature pétillante peut faire sourire n’importe quel fan et qui surprend constamment tout le monde par ses progrès de héroïne. Cette liste examinera ces progrès, en se penchant sur quelques personnages qu’elle peut battre (& quelques-uns qu’elle aura besoin d’un peu plus d’entraînement pour pouvoir les affronter).

10. Ne peut pas vaincre : Momo Yaoyorozu

Momo Yaoyorozu est l’une des élèves du Lycée Yuei et a été acceptée par recommandation. Elle est également la Vice-déléguée de la Seconde A.

Momo est une étudiante recommandée, ce qui implique qu’elle a un très bon niveau de compétence. Ses capacités lui ont valu la première place au Test d’Évaluation des Alters, un exploit impressionnant vu que presque tous ses camarades de classe avaient au moins un résultat surhumain et le résultat final était cumulatif des huit tests. Même si elle n’est pas la plus forte élève, Momo peut tenir tête à des adversaires plus forts, tels que Fumikage Tokoyami, pour une courte période de temps, et peut parfois le faire sans se blesser.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement