My Hero Academia : 5 personnages que Miruko peut vaincre ( et 5 qu’elle ne peut pas)

Le héros numéro cinq de My Hero Academia, Miruko, n’attire pas souvent l’attention. Pourtant, bien qu’elle ne puisse battre personne, elle est la meilleure des héroïnes professionnelles.

Rumi Usagiyama, également connue sous le nom de L’héroïne lapine Miruko, est la cinquième héroïne de My Hero Academia. En tant que héros de haut niveau, Miruko est extrêmement puissante et ses compétences font d’elle l’une des meilleures que nous ayons rencontrées dans toute la série.

Lors du raid sur l’hôpital général Jaku, Miruko a donné aux fans un aperçu de sa force réelle, et il est juste de dire qu’elle a déjà amassé des tonnes de fans. Compte tenu de ses capacités de haut niveau en tant que héros, elle est meilleure que la plupart des héros professionnels et peu d’entre eux peuvent réellement la vaincre au combat.

Voici cinq personnages de My Hero Academia que Miruko peut vaincre, ainsi que cinq qu’elle ne peut pas vaincre.

10. Peut vaincre : Atsuhiro Sako

Mr.Compress - My Hero Academia

Atsuhiro Sako connu sous le nom de Mister Compress est un méchant affilié à l’Alliance des super-vilains. Il est connu pour être l’un des vilains les plus intelligents du monde et agit comme le cerveau de l’Alliance des super-vilains. Après la Célébration du Renouveau, l’Alliance des super-vilains et l’Armée de Libération des super-pouvoirs fusionnent pour former le Front de Libération du Paranormal, et il devient l’un des 9 Officiers.

Compress est un maître de la furtivité et utilise souvent son alter sur les gens avant qu’ils ne sachent qu’il était là. Il a volé Katsuki et Fumikage Tokoyami avant que leurs camarades de classe ne s’en aperçoivent et n’est pris qu’après qu’il se soit révélé. Compress est aussi un habile tacticien et utilise son alter de façon créative pour tromper ses adversaires. Il a fait croire aux étudiants de Yuei qu’ils avaient sauvé leurs amis en les piégeant avec des morceaux de glace comprimés.

L’alter de Mister Compress lui permet de « compresser » n’importe quoi dans une zone sphérique dans un petit marbre sans réellement l’endommager. Le poids de la cible est réduit, ce qui les rend très faciles à transporter. S’il est utilisé sur une personne, il la piège, mettant fin au combat instantanément et permettant à Atsuhiro de l’enlever sans difficulté. L’alter peut également être utilisée sur certaines parties du corps, mutilant la cible.

Advertisement