My Hero Academia : 5 personnages que Denki peut vaincre (& 5 qu’il ne peut pas)

Advertisement

Denki Kaminari est l’un des centaines de personnages que l’on trouve dans My Hero Academia. Il est l’un des élèves chanceux qui ont réussi à entrer dans la classe 1A, et cela suffit à prouver son talent et son potentiel pour devenir un héros.

Cependant, il existe un classement clair de la plupart des élèves de cette classe. Certains sont simplement plus puissants (ou déterminés) que d’autres. Cela nous a amenés à nous demander, si on les poussait à se battre, contre qui Denki gagnerait-il ? Et contre qui perdrait-il ? Vous trouverez ci-dessous dix combats théoriques et nos vainqueurs présumés :

10. Peut vaincre : Fumikage Tokoyami

Il y a certains matchs qui sont tout simplement injustes, quelle que soit la puissance ou le talent du héros potentiel. Malheureusement pour Tokoyami, nous savons à quel point un combat se déroulerait mal pour lui s’il était opposé à Denki.

Vous voyez, Denki peut théoriquement manier une arme à laquelle Tokoyami est particulièrement vulnérable. Nous l’avons vu dans son combat contre Bakugo, bien que son Alter soit plus explosive. Nous n’avons aucune raison de croire que Denki ne poserait pas le même problème au héros de l’ombre.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement