in

My Hero Academia : 10 choses que vous ignoriez sur l’Académie des supers héros

Advertisement

Si nous commençons par ses origines en passant par ses significations secrètes, voici 10 choses que vous ne saviez peut-être pas sur le meilleur lycée de My Hero Academia, L’Academie des supers Héros.

My Hero Academia ou Boku no Hero Academia est l’un des anime et manga Shonen les plus populaires actuellement. C’est une série qui partage beaucoup de similitudes avec le milieu occidental de la bande dessinée, s’inspirant de nombreuses bandes dessinées. Cela inclut bien sûr des similitudes avec la série de Marvel Comics, X-Men.

La série animée My Hero Academia va même jusqu’à inclure une école de super-héros pour les jeunes surdoués comme les X-Men. Cette école, l’Académie des supers héros, est le lycée le mieux classé en matière d’héroïsme et l’école de héros la mieux cotée de tout le Japon. Cette liste se penche sur les faits peu connus de cette école exceptionnelle dans My Hero Academia.

10. Elle était jadis une école ordinaire

My Hero Academia est une série qui aime bien saisir les petits détails que peu d’autres séries pourraient prendre le temps de traiter. Ainsi, tout ce monde derrière l’écran ou sur les pages paraît encore plus réaliste et plus immersif pour le lecteur et les spectateurs.

A Lire Aussi : My Hero Academia : 5 personnages qu’Ochaco peut vaincre (& 5 qu’elle ne peut pas)

L’un de ces petits détails que la série a décidé de couvrir est celui des petits morceaux d’histoire qui se dissimulent derrière l’école principale de la série. Ce détail est le fait que l’Académie des héros était une école de jour ordinaire. Cependant, pour des raisons inconnues, elle s’est vue transformée en un internat qui accueille tous les élèves héros qui y sont admis.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement

One Piece : les 11 utilisateurs de Fruits du Démon qui sont morts

10 méchants d’animes Shonen qui ont besoin de leur propre anime