My Hero Academia : 5 personnages que Himiko peut vaincre (& 5 qu’elle ne peut pas)

Advertisement

Himiko Toga de My Hero Academia est rapidement devenue la favorite des fans en termes de héros à admirer. Elle est mignonne et déterminée. Bien qu’elle soit un peu folle, elle est vrai. Nous ne lui en voudrons pas pour autant.

Himiko Toga de My Hero Academia est rapidement devenue la favorite des fans en termes de héros à admirer. Elle est mignonne et déterminée. Bien qu’elle soit un peu folle, elle est vrai. Elle est mignonne et déterminée. Bien qu’elle soit un peu folle, il est vrai. Nous ne lui en voudrons pas pour autant.

Himiko est une méchante emblématique, qui se présente souvent grâce à son alliance avec Shigaraki et l’Alliance des super-vilains. C’est pourquoi elle a eu de nombreuses occasions de se battre. Aujourd’hui, nous allons parler de dix combats théoriques, dont cinq qu’elle pourrait gagner et cinq qu’elle perdrait.

10. Himiko peut vaincre : Yuga Aoyama

Désolé Yuga Aoyamaa, mais vous êtes sur la liste des personnes que Himiko pourrait faire tomber. Aoyama est un personnage avec beaucoup de potentiel, mais jusqu’à présent, elle ne l’a pas encore atteint. Malgré un ou deux moments permettant développement du personnage.

C’est pourquoi nous croyons fermement que Himiko gagnerait ce combat. Elle est rapide et brutale, et surtout, un tout petit peu folle. Aoyama n’est pas encore prête pour cet affrontement.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement