My Hero Academia : 5 héros avec lesquels Fumikage ferait équipe (& 5 qu’il éviterait)

Advertisement

L’une des séries d’anime pour superhéros les plus populaires est My Hero Academia, qui vient de terminer sa quatrième saison. Les jeunes japonais peuvent s’entraîner à leurs Alters dans des écoles d’élite comme Shiketsu et Yuei, et le protagoniste, Izuku Midoriya, n’est qu’un garçon dans une classe de 20 héros. Parmi les plus remarquables, on peut citer Fumikage Tokoyami.

Fumikage a une tête de corbeau et un Alter appelée Dark Shadow, qui est un Alter vivant qui peut bien fonctionner à la fois en attaque et en défense, surtout dans l’obscurité. Fumikage est un homme agréable, mais il a des normes et des préférences sur lesquelles il ferait équipe. Avec quels professeurs, étudiants ou héros travaillerait-il et quels sont les cinq personnes qu’il préférerait éviter ?

10. Ferait équipe avec : Izuku Midoriya

L’anime nous a déjà montré que Fumikage est prêt à se battre aux côtés d’Izuku, comme nous l’a montré la Bataille des Cavaliers pendant le Championnat Sportif de Yuei. Alors, que voit exactement Fumikage en lui ?

Tout ce dont il a besoin. Izuku est un combattant au corps à corps dévastateur, ce qui signifie qu’il compléterait élégamment les attaques à distance rapide de Fumikage. Izuku est également intelligent, rusé et assez équilibré, et Fumikage aimerait bien ça aussi. Aucun de ces deux types n’est du genre à se mettre à donner des coups de poing par instinct ou à s’énerver sous les railleries de l’ennemi.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement