Les 10 animes du studio White Fox à voir absolument

Advertisement

WHITE FOX est un studio d’animation japonais fondé par Gaku Iwasa en avril 2007. Ils sont issus d’OLM, un studio d’animation connu pour le film de dark fantasy Berserk, tout comme pour la famause série animée Pokémon. Le studio d’animation WHITE FOX a fait sensation avec sa troisième série, Steins;Gate, en 2011. Depuis, ils ont continué à réaliser un travail solide avec une production régulière chaque année.

Bien qu’ils soient dans les affaires depuis un peu plus d’une décennie, WHITE FOX propose une incroyable sélection d’anime digne de l’attention de tout fan. De plus, ils ont continué à s’appuyer sur leur succès précédent en améliorant les suites et les dérivés. Sans plus attendre, voici nos sélections pour le Top 10 des animes réalisés par le studio WHITE FOX.

10. Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou

Source : w-fox.co.jp

Basé sur le roman Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou de Chuuni Suki…Parmi les élèves de sa classe transportés dans un autre monde, Hajime Nagumo est un étudiant ordinaire sans ambitions. À cause de son manque d’entrain, il est surnommé « l’Incompétent » par ses camarades de classe.

Cette classe a été invoquée pour sauver un pays de la destruction. Tous les élèves de la classe ont été bénis par des caractéristiques et des compétences uniques, excepté Hajime avec sa profession de « Synergist » et ses statistiques médiocres. Pour mettre un mot sur cette profession de « Synergist« , il s’agit de la classe d’artisan.

Un jour, alors qu’il explorait un donjon avec sa classe, il se fait trahir par l’un de ses camarades et tombe dans les profondeurs de l’abîme.

Page 1 sur 10


Advertisement