Les 10 animes les plus drôles à mourir de rire !

11

Bien que beaucoup de grands animes aient des éléments de comédie, les séries ci-dessous sont de véritables animes drôles à mourir de rire du début à la fin. Les animes de comédie sont ceux qui nous font rire non seulement une fois, mais encore et encore. D’après le site Ranker , Voici la liste des animes les plus hilarants dans l’histoire des animes :

10. Noragami

Yato est un dieu mineur dont le rêve est de devenir la divinité la plus vénérée du pays, avec son propre temple et ses cérémonies. Pour ce faire, il exauce n’importe quelle demande contre une rémunération de 5 yens.

Au cours de l’une de ses missions, il manque de se faire écraser par un bus qu’il évite grâce à une lycéenne, Hiyori Iki. N’ayant pu éviter le véhicule, la jeune fille verra alors son âme se séparer de son corps lorsqu’elle s’endort. Refusant de rester dans cet état, Hiyori demandera à Yato de l’aider à retrouver son état originel. En attendant de trouver une solution, sa condition va lui permettre de découvrir un autre univers collé au sien, qui est aussi fascinant que dangereux : le monde des esprits.

Page 1 sur 10


Loading...