Les 10 animes les plus attendues l’automne 2019

10

L’année a été un peu lente pour les anime. À l’inverse de l’année 2018, 2019 n’a pas été aussi chargé de grands titre d’anime. Même avec une saison hivernale exceptionnelle avec le retour de Mob Psycho 100 et les débuts de l’anime The Promised Neverland, le printemps et l’été ont été relativement calmes.

C’était peut-être le calme avant la tempête. La saison des animes de l’automne 2019 est riche en titres majeurs tels que My Hero Academia, Food Wars et le retour de Psycho Pass, en pause depuis cinq ans. Avec des continuations des animes d’été telles que Vinland Saga et Dr. Stone étalées dans le catalogue de cet automne, la saison s’annonce bien remplie pour les fans de dessins animés.

Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive des titres diffusés cette saison, mais plutôt d’un aperçu de certaines des séries les plus attendues de l’automne.

10. Nanatsu no Taizai: Kamigami no Gekirin

Il s’agit de la troisième saison de la série animée The Seven Deadly Sins. Cette nouvelle saison débute avec l’adaptation de l’arc « Mémoire de la Guerre Sainte« .

Meliodas et ses compagnons ont enfin réussi à repousser les Dix Commandements et ses alliées de Liones. Cependant, alors qu’une étrange ombre plane sur la forêt du roi des fées, King et Diane, subitement tombés dans un sommeil profond, se réveillent 3000 ans plus tôt.

Ainsi, ils vont vivre la fameuse Guerre Sainte s’étant justement déroulée à cette période !

Date de diffusion : Le 9 Octobre 2019

Trailer
Page 1 sur 10


Loading...