My Hero Academia : 5 personnages qu’Izuku ne peut pas encore battre (et 5 qu’il ne battra jamais)

Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Advertisement

Nous avons vu Izuku Midoriya s’améliorer considérablement au cours de l’anime My Hero Academia, cela a été inspirant à regarder. Mais la vérité est que Deku n’en est pas à un point où il peut battre tous ses adversaires, même s’il souhaite fortement le contraire.

Après tout, on ne peut que supposer qu’il finira par atteindre le niveau de All Might. Néanmoins… il y a aussi des gens que Deku ne pourra sûrement jamais battre, même si nous détestons l’admettre.

Nous avons réalisé une liste de cinq personnages qu’Izuku ne peut pas encore battre dans un combat et les cinq que nous ne sommes pas sûrs qu’il pourra un jour vaincre.

10. Izuku ne peut pas encore battre : Stain

Stain - My Hero Academia

Nous nous souvenons tous de la bataille emblématique au cours de laquelle Izuku, Iida et Todoroki ont affronté le fameux Stain. Bien qu’ils aient gagné ce combat, il a fallu un travail d’équipe pour y parvenir. Si Midoriya avait été seul dans ce combat, on peut dire que les choses se seraient passées tout à fait différemment.

Cependant, Deku devient de plus en plus fort à chaque épisode (ou chapitre, si vous êtes lecteur de manga) qui passe. Un jour, Deku sera assez fort pour affronter Stain tout seul. En supposant que Stain sorte un jour de prison, ou qu’il soit capable de se battre à nouveau.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement