Dragon Ball : Les 10 plus grandes erreurs de Bulma

Advertisement

Quand on évoque Bulma de Dragon Ball Z, on ne trouve probablement pas de bonnes associations. Elle a fait beaucoup de gaffes dans la série.

Quand on pense à Bulma dans Dragon Ball Z, la première chose qui nous vient à l’esprit c’est à quel point elle peut être agaçante. Dans cette série, elle est l’un des personnages les plus énervants, qui ne sert souvent à rien d’autre qu’à pleurnicher et à chialer. C’est pratiquement tout ce qu’elle a fait pendant tout l’arc de Freezer, même si cela était un peu justifiable.

Elle n’est pas aussi nulle dans Dragon Ball ou Dragon Ball Super, on remarque beaucoup de moments de rédemption, mais sa personnalité se prête aux erreurs. Des erreurs qu’elle a commises à maintes reprises tout au long de la série. Certaines d’entre elles étaient vraiment idiotes, tandis que d’autres ont été faites en ayant une très bonne raison à l’esprit. Toutes nous donnent cependant un enseignement à tirer de ces erreurs.

10. Le sex-appeal ne fonctionne pas sur tout le monde

Bulma est axé sur le sex-appeal. On le voit partout dans Dragon Ball, à des niveaux surprenants, en fait. Dès le premier regard, on est choqué de voir autant de choses dans un vieil anime (le nombre de fois où Goku perd la boule). Mais Bulma est juste terrible, elle propose de montrer sa culotte à Goku en échange de la boule de cristal.

Naturellement, cela ne fonctionne pas parce que Goku ne sait même pas ce qu’est une fille. Il a été tellement isolé qu’il pense que Bulma manque en fait quelque chose entre ses jambes (ce qui est techniquement le cas). Cela prouve que, même si vous pensez être à croquer, tout le monde ne va pas toujours se plier en quatre pour vous faire plaisir.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement