Bleach : 5 raisons pour lesquelles les Vandenreich sont les plus grands ennemis des Shinigami (& 5 pourquoi ils sont médiocres)

Advertisement

Les Vandenreich sont-ils vraiment le plus grand ennemi que les Shinigami aient jamais affronté dans Bleach ? Nous examinons pourquoi ils le sont (et ne le sont pas) !

La seule chose qui est si géniale dans Bleach, c’est que parfois les gentils doivent avoir un peu de chance pour vaincre leurs ennemis. Ichigo est peut-être fort, mais il faut généralement que les forces combinées du Shinigami aident à vaincre les ennemis les plus forts. Cela lui donne un sens de réalisme où les méchants sont de véritables menaces pour l’existence de la Soul Society.

Pendant l’arc Thousand Year Blood, la Soul Society n’a pas seulement été confrontée à une seule menace mais, au contraire, a dû gérer un empire dédié à leur destruction. Le Vandenreich était composé de Quincy qui croyait que l’échec du renversement de la Soul Society conduirait à leur extermination. Une telle croyance leur permettait de se battre comme s’il n’y avait littéralement pas de lendemain. Tout cela dit, étaient-ils vraiment la plus grande menace à laquelle la Soul Society a dû faire face ?

10. Grands ennemis : 1000 ans de préparation

Le temps peut être un outil très puissant entre les mains de ceux qui savent comment en tirer la meilleur partie et ceux qui ont une haine fanatique envers quelque chose ou quelqu’un peuvent vraiment représenter une menace invraisemblable.

Après que la Soul Society a failli anéantir les Quincy il y a 1000 ans, les Quincy survivants se sont cachés dans l’ombre, non seulement pour attendre leur moment, mais aussi pour créer un empire qui allait absolument envahir la Soul Society au moment opportun. Leurs années de préparation se sont avérées bénéfiques, leur vague initiale ayant eu des effets dévastateurs sur l’ennemi.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement