Black Clover : Les 5 protagonistes d’animes qu’Asta Peut vaincre (et 5 qu’il ne peut pas)

Advertisement

Asta de Black Clover est peut-être en passe de devenir l’un des personnages les plus forts de la série, mais ces protagonistes sont prêts à se battre.

Asta est le protagoniste de l’univers de Black Clover, qui est un Chevalier-Mage. Il possède un Grimoire à cinq sourds, lui permettant d’annuler toute forme d’attaque magique qu’il touche. Le Grimoire contient également un diable d’origine inconnue à l’intérieur. En utilisant les pouvoirs du diable, Asta peut se transformer et avoir une aile noire de démon.

La forme noire d’Asta augmente sa vitesse et son agilité grâce à laquelle, Asta, avec l’aide de Yuno, a pu vaincre le diable. Après le saut de temps dans le Manga, Asta devient encore plus puissant, ce qui le rapproche de son rêve de devenir l’Empereur-Mage. Mais comment se compare-t-il aux protagonistes des autres animes ?

Voici donc les 5 protagonistes d’animes qu’Asta Peut vaincre (et 5 qu’il ne peut pas)

10. Ne peut pas : Ichigo – Bleach

Ichigo Kurosaki est un Humain qui a la faculté exceptionnelle de distinguer les fantômes et sa vie basculera lorsqu’il rencontra Rukia Kuchiki qui lui donna ses pouvoirs de Shinigami afin de sauver sa famille d’un Hollow. Il est le fils d’Isshin et de Masaki Kurosaki et le frère aîné de Karin et de Yuzu. Il est le protagoniste principal du manga Bleach.

Ichigo a d’abord appris à ce battre en tant qu’humain, pour se défendre des multiples agressions qu’il a subies et pour défendre ses amis dans sa vie de tout les jours, il a développé un certain « style » au corps-à-corps proche des arts-martiaux (il a d’ailleurs étudier le Karaté), comme le self défense et le combat de rue.

La forme scellée d’Ichigo n’a été observée qu’à deux occasions, la première est quand il a obtenu les pouvoirs de Rukia au tout début de l’histoire, son arme n’était alors qu’une réplique exacte de celui de Rukia avec des proportions gigantesques et la seconde, quand Kisuke Urahara l’entraînait peu avant l’Arc Soul Society. Cette forme scellée à été entièrement « brisée » par l’ex-capitaine, puis, après avoir libéré pour la première fois Zangetsu, le Zanpakuto d’Ichigo n’a plus jamais pu être scellé même après qu’il ai perdu connaissance (l’une des conditions pour que cela arrive)…

Zangetsu est l’un des deux Zanpakuto recensés à être en forme scellée constante, du moins, c’était le cas jusqu’à ce que Kenpachi Zaraki ne découvre son propre Shikai, Nozarashi. Cela s’explique par le manque de maîtrise qu’ils ont de leurs Zanpakuto respectif, de leurs Reaitsu (pression spirituelle) et dans le cas d’Ichigo, qu’il ne s’agissait pas d’un vrai Zanpakuto.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement