10 personnages d’anime qui semblent faible mais en fait sont super forts

Advertisement

Il est bien connu que les forts l’emporteront toujours sur les faibles. Bien qu’en matière de force, tout ne repose pas uniquement sur l’apparence. Dans les anime, la dernière chose à faire est de juger le pouvoir d’une personne trop hâtivement, en ces termes.

Après tout, il est possible qu’une personne qui, au départ, semble être un petit moins que rien soit en réalité un être extrêmement puissant. Dans ce cas, toute personne qui commet l’erreur de les regarder de haut ou de les mettre en colère ferait mieux de se méfier. Voici quelques-uns des personnages d’anime les plus puissants et les plus trompeurs qui existent.

10. Tony Tony Chopper – One Piece

Source : Toei Animatio

Tony Tony Chopper est le docteur de l’Équipage du Chapeau de Paille. Chopper est un renne qui a mangé le Hito Hito no Mi, lui permettant de se transformer en humain. Il est originaire de l’Île de Drum, ce qui fait de lui le premier membre de l’équipage du Chapeau de Paille à être né sur La Route de tous les Périls. Il est le sixième membre de celui-ci, et le cinquième à se joindre à l’Équipage.

Après l’élipse, Chopper a développé de nouvelles transformations auxquelles il peut accéder à volonté. Actuellement, Chopper n’a besoin que de la Rumble Ball pour accéder à sa transformation la plus puissante « Monster Point » en trois minutes. Quelle que soit sa taille ou son apparence, Chopper est incroyablement puissant.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement