10 faits qui vous ont complètement échappé à propos d’Eri de My Hero Academia

Advertisement

Eri est sans doute l’un des personnages les plus bouleversants de toute la série animée My Hero Academia (jusqu’à présent). Son sort nous a tous interpellés – et les héros de la série encore plus. Il était facile de la regarder et de voir une fille qui avait besoin d’être sauvée, et rien de plus.

Mais ce serait une erreur. En fait, il y a beaucoup à apprendre sur Eri, car c’est un personnage étonnamment complexe et tourmenté. Aujourd’hui, nous allons donc nous asseoir et parler de tous les faits que vous avez peut-être (ou pas) manqués à propos de ce personnage dévastateur. Cette liste contient des spoilers du manga.

10. Sa mère l’a abandonnée

Vous avez peut être ou peut être pas capté cette partie (étant donné que cela a été révélé lors d’un moment très intense de la série) mais la mère d’Eri n’est pas morte. Il est facile de supposer qu’elle l’est, étant donné qui a été chargé de l’élever.

Après tout, quel genre de mère laisserait sa fille aux mains d’une personne comme Overhaul ? Pas étonnant que tant de fans aient supposé qu’il l’avait tuée. Mais non, la mère d’Eri a volontairement quitté sa fille. Elle l’a fait après qu’Eri ait accidentellement utilisé son Alter de Rewind sur son père – avec un effet désastreux.

Page 1 sur 10

Advertisement
Advertisement