10 choses que le film My Hero Academia : Two heroes ajoute à la liste.

13

My Hero Academia ou Boku no Hero Academia est une série de mangas créée par le mangaka Kohei Hoskikori. C’est étonnamment son quatrième ouvrage publié et il a été un fan d’autres histoires Shonen comme One Piece et Dragon Ball Z depuis son enfance. C’est pourquoi il est si réconfortant de voir à quel point son idée est devenue populaire.

Pour ne citer que quelques réalisations, la quatrième saison My Hero Academia 4th Season débutera le 12 octobre prochain, il a son propre manga dérivé fait par un mangaka complètement différent, et il y a de multiples jeux et histoires parallèles.

La franchise a même un film avec une sortie en salle ! My Hero Academia The Movie: The Two Heroes est le nom du film et, en fait, cette histoire a été supervisée par Hoshikori. Maintenant, il est évident que cela ne signifie pas que tout dans le film est important, mais cela signifie que certaines choses peuvent être considérées comme tel jusqu’à preuve du contraire, et c’est exactement ce que nous prévoyons de faire.

Page 1 sur 11


Loading...